Blog news

Réouverture du Nacc-bar!

Visuals NACC-bar


Le fait que nous soyons ‘Not Another Contact Center’, nous l’avons à nouveau prouvé fin de l’année dernière par notre concept de sollicitation unique : le Nacc-bar ! Un pop-up bar/restaurant sur la Grand Place de Saint-Trond. Le but de ce projet de fin d’année était d’accueillir le flux de nouveau employés de manière originale et de remercier nos collaborateurs actuels pour leurs efforts. Avec succès, car le Nacc-bar nous a permis d’engager 120 nouveaux collègues!

Nous en voulons plus, et avons donc décidé de réouvrir le Nacc-bar! Chaque troisième jeudi du mois le Café du Soleil au Kleine Markt de Stayen sera transformé en Nacc-bar. Un endroit où on pourra venir solliciter dans un cadre unique, et qui sait, repartir avec un job de rêve.

Jeudi 15 mars nous ouvrirons les portes à partir de 15h!

Veux-tu être présent lors d’une soirée Nacc-bar? Alors inscris-toi via le bouton ci-dessous. A bientôt!

Ce que les collègues disent

 

Chat avec nous !


Chatte en direct avec nos employés
et imprègne-toi de l’expérience de travail chez Callexcell.

Tu as une question? Tu es curieux? Tu veux nous raconter une blague? Si tu veux une réponse à l’une de tes questions, viens faire du videochat avec nous!

 

BIENVENUE!

Karin Van De Velde
CEO, Callexcell

Pour nos employés, Callexcell n’est pas qu’un simple lieu de travail. C’est aussi et avant tout un environnement agréable où le bonheur, la santé et le développement personnel constituent des éléments importants.

La balance Work-Life et gâter nos employés, voici notre objectif. "C’est aussi grâce au social media que nous allons atteindre un employer branding plus développé. Chez Callexcelll, tout le monde doit venir travailler avec le sourire".


HÉROS


C’est en 2009 que Callexcell a pris le départ avec un petit groupe d’employés motivés. Chaque personne, travaillant pour nous à cette époque, considéraient qu’aider les clients de la manière la plus efficace possible était une véritable passion. Nous sommes maintenant 450 employés à travailler avec la même passion qu’au départ de l’aventure et nous en cherchons encore et toujours!


ANNÉES D'EXPÉRIENCE


Fondatrice et CEO de l’enteprise, Karin Van De Velde avait déjà 15 ans d'expérience dans le monde des "contactcenters" quand elle décida de créer Callexcell avec son savoir-faire et la science du "contactcenter" qui était déjà la sienne à cette époque.


CLIENTS


Année après année, Callexcell a réussi à se créer une offre volumineuse. Grâce aux activités variées de nos partenaires, notre "contactcenter" s’est forgé une expérience concrète dans des secteurs divers. Telenet, Lampiris, Nespresso, voici quelques exemples qui montrent que notre entreprise à le savoir-faire nécessaire pour offrir un service optimal à chacun de ses clients..


NOT ANOTHER CONTACT CENTER