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Callexcell atteint le level 4 de maturité!

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Notre centre de contact est le premier dit « centre de contact à facilité » du pays et qui a atteint le niveau de maturité 4 (sur une échelle de 5) ! Le modèle opérationnel de ‘The House of Contact Centres’ est pour nous la base de tous nos processus internes. C’est grâce à ce modèle que nous avons atteint ce niveau de maturité.

C’est une performance exceptionnelle, surtout quand vous savez que le niveau 1 est une “culture de héros où rien n’est documenté et où tout le monde travaille sans directive et selon ses propres initiatives”. Nous nous engageons à atteindre le niveau 5, le plus haut niveau possible, où tout est dans la rationalisation des processus.

 
L’utilisation d’un modèle de maturité dans une société donne une capacité à évaluer par ses propres méthodes et processus sous la forme d’une évaluation. L’organisation est évaluée à l’aide de 50 processus dont le résultat fournit une feuille de route qui contribue à nous améliorer.

 
Toutes les facettes possibles au sein de notre organisation sont évaluées avec précision. L’intention est bien évidemment de viser le meilleur score possible dans chaque domaine. Notre centre de contacts, par exemple, peut se vanter d’excellents chiffres en matière de leadership, de budgétisation, de mercantilisme, de qualité, de flexibilité et de l’expérience client. Tout ceci grâce à nos meilleurs agents mais également via un mix judicieux entre réseaux et synergie optimale entre les différents services.

 
Nous voulons continuer, dans le futur, à investir dans la qualité. Tous ensemble, nous sommes responsables de l’organisation. Continuez votre excellent travail!