parallax background

Callexcell ouvre pop-up bar à Saint-Trond

Callexcell s’est fait appeler lui-même Not Another Contact Center et cela pour de bonnes raison ! Cela va encore être démontré par le nouveau projet de notre centre de contact, appelé le NACC-Bar. Tu as bien lu, Callexcell ouvre un pop-up bar sur la Grand-Place de Saint- Trond, dans le bâtiment horeca ‘Casbar’.

 

À partir du 17 novembre, Callexcell va faire connaissance pendant un mois avec le monde de la gastronomie. Avec le NACC-Bar, le monde de l’Horeca trudenaire sera plus riche. Pendant la semaine, le pop-up bar sera tenu par les Callexcelliens, les clients et les fournisseurs. Le samedi, le grand public pourra également profiter d’un verre ou d’une tasse de café. Pour ceux qui auraient une petite faim, vous pourrez profiter d’un délicieux spaghetti ou d’un petit en-cas.

 

Il y aura plusieurs activités et événements qui seront organisés dans le café. Notre département HR va par ailleurs organiser un “café-sollicitation“. Tu peux voir ça comme un jobday dans un endroit insolite. Ça donne une dimension totalement neuve à la sollicitation et nous espérons pouvoir découvrir de nouveaux talents dans notre approche NACC. Évidemment, le NACC-Bar sera aussi un chouette endroit pour s’amuser. Alors que dans le passé nous devions chercher un endroit pour une fête, nous pouvons cette année organiser la fête de Saint Nicolas dans notre propre Café. Cela devient un moment chaleureux dans la préparation de fin d’année !

 

Nos clients et nos partenaires ne seront pas non plus laissés dans le froid. Nous les accueillerons avec plaisir pour une réunion ou un déjeuner d’affaire dans le NACC-Bar. Nos relations clients sont excellentes et nous sommes persuadés que le NACC-Bar ne fera que renforcer ces relations. Pour finir, nous voulons aussi faire connaître le monde extérieur avec les sensations du Not Another Contact Center. Samedi 18 novembre le pop-up bar est aussi ouvert pour le public, n’hésite pas à venir boire un verre avec des amis ou la famille !

 Cliquez-ici pour plus d’informations sur le Nacc-bar!

NACC-Bar, Grote Markt 53, Saint-Trond