parallax background

Job-day Callexcell grand succès!

.

.

Callexcell est à la recherche de 150 nouveaux collègues pour le projet Colruyt. Samedi 18 février, nous avons donc organisé le premier jobday de Callexcell. Nous avons fait ce grand recrutement dans la salle “Rvue”. Il y avait 80 candidats motivés dont 41 sont rentrés à la maison avec un contrat!

Nadine Haijen, coordinatrice MSP, était responsable de l’organisation. « L’ambiance du jobday était très agréable. Naturellement, il y avait encore quelques points à améliorer, mais on peut déjà en être content!», sourit Nadine.

« Nos conNACCtors ont accueilli les nouveaux collègues en mode héros. La CEO Karin a commencé la présentation et c’est ensuite Céline (Q&T) et Sara (RH) qui ont fait l’introduction de la journée. Pendant les “speeddates”, les candidats avaient la possibilité de montrer leur talent. Karin, quelques Teamcoaches et nos collègues RH et Q&T ont fait les entretiens avec les candidats », continue Nadine.

« Après les “speeddates”, les premiers résultats ont suivi. Tout le monde a ensuite reçu un petit déjeuner et le workshop a pu commencer. Ils ont tous pu faire connaissance avec notre manière de travailler. »

« Après le workshop, les derniers résultats sont tombés et nous avons enfin pu décider d’engager 41 des 80 candidats. Nous pouvons dire que ce jobday aura été un grand succès et j’espère que nous pourrons organiser une deuxième édition », concluera Nadine.