parallax background

Gwendolyn Rutten: « Agréablement surprise par ce que je vois ici »

.

.

Ce vendredi 19 mai, la présidente de l’Open Vld, Gwendolyn Rutten, s’est arrêtée chez Callexcell. Cette visite faisait partie de son « tour des Flandres » au cours duquel elle a rencontré des personnes de différentes régions et secteurs. Dans notre pays, il y environ 100 000 personnes qui travaillent dans le monde des centres de contacts. Madame Rutten était curieuse de voir en vrai un centre de contacts !

C’est notre CEO, Karin, qui a elle-même accueilli la présidente du parti. Le département Communication & Branding, Roland Duchatelet – le grand patron du Stayen – et sa partenaire Marieke Höfte étaient aussi de la partie afin d’accueillir la chef de partie. La chose qui l’a le plus impressionné ? Le fait que chez Callexcell, l’intérêt est porté sur les employés. Il suffit de penser aux fruits gratuits, au café, aux vélos d’entreprise, etc. C’est grâce à de telles initiatives que Callexcell peut présenter un taux de maladie inférieur à la moyenne.

Après la présentation, Karin a guidé le groupe tout au long des différents projets de l’aile ouest. Malheureusement, il n’y avait pas assez de temps pour visiter toutes les ailes du bâtiment. Madame Rutten était contente de rencontrer une autre facette du secteur. Ce sont surtout l’atmosphère ouverte, nos employés enthousiastes et le lieu de travail dynamique qui ont fait beaucoup d’impression sur le groupe. Ensemble, nous avons montré, une fois de plus, ce que veut dire être NACC. Good job !