Hip, hip, hip… hourra!

Comme le titre l’indique, Callexcell fêtait son anniversaire ! Notre contact center a pu souffler ses neuf bougies. Le 6 juillet 2009, les premières lignes se sont ouvertes au sixième étage de l’aîle nord du Stayen. Une petite équipe motivée, sous la direction de la fondatrice et CEO Karin, commençait avec beaucoup de passion. Maintenant, neuf ans plus tard, plus de 700 collègues répondent aux clients via tous les canaux connus.

Il y a neuf ans, Karin Van De Velde a trouvé le moment opportun pour commencer elle-même un contact center. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur, elle s’est construit une “vaste expertise” dans la gérance de marques de qualité. Elle avait tout de même une toute autre vision et a décidé d’aborder cela autrement et de meilleure manière. Callexcell, Not Another Contact Center, était né.

Telenet et Carglass furent les premiers clients à faire confiance à ce jeune contact center. Deux noms qui résonnent, avec lesquels Callexcell a attiré l’attention dans le monde des entreprises. En 2010, l’entrepreneur Roland Duchâtelet s’est intégré dans l’histoire et l’a boosté. Callexcell a fortement évolué durant les mois et années suivantes.

Aussi dans le domaine de la maturité, des barrières peuvent se dresser. Callexcell parvint années après années à atteindre un niveau de maturité dans son organisation. En 2014, la société s’est étendue au quatrième étage de l’aile ouest du Stayen. Cela apporta au total 520 places, soit un décuplement en cinq ans. Même suite à cette grosse et rapide évolution que le contact center a connu, l’entreprise a gardé cette mentalité de PME. Les employés passent en première position et cela grâce à une communication ouverte et à un intérêt pour l’évolution personnelle et le développement.

En 2016 Callexcell a reçu le Premium Contact Center Label de la fédération du travail de Contactentres.be. Un couronnement pour la passion avec laquelle les employés se rendent chaque jour au travail. L’année dernière, en 2017, ils ont atteint pour une première fois dans un contact center le niveau de maturité quatre sur une échelle de cinq. Dans la même année, le nouveau floor sur le Petit Marché a été inauguré. Callexcell est aussi l’un des plus jeunes joueurs sur le marché, et a évidemment bien mérité sa place. Callexcell est connu en tant qu’un partenaire flexible et avant-gardiste, dirigé par une équipe de “Drôles de dames » (et également d’hommes) qui met un point d’honneur sur la qualité et la performance. Ainsi un service de qualité peut être délivré avec les technologies les plus avancées sur le marché.

Avec le récent achat du nouveau site de Val Benoit à Liège, Callexcell atteindra le cap d’environ 850 places. Une ascension inexorable en neuf ans et qui ne nous fera pas oublier les thèmes annuels mémorables, les activités, les fêtes, les festivals. The best is yet to come : encore un an et nous pourrons fêter une décennie de Callexcell!