parallax background

Le premier BAKE-OFF Callexcell

.

.

Ce jeudi 23 février, le premier Bake-off Callexcell a eu lieu dans les cuisines du Rvue. Par équipe de quatre, les employés ont dû créé une oeuvre de toute pièce à partir d’un simple biscuit qui avait été livré. Le jury professionel s’est basé sur quatre critères essenetiels: le goût, la presentation, le “team work” et la créativité.

Après quelques semaines de brainstorming et de preparation, les teams se sont réunies à 17h30 dans les cuisines du Rvue avec produits et matériel nécessaires. Cependant, les produits finalisés, comme les figures de massepain, étaient interdits. Les participants étaient même responsables du finissage complet de leur propre gâteau.

Vers 18h, le signal de départ a été donné. Le temps de la collaboration et du combat pouvait commencer. Avec pour but premier d’obtenir la première place, et au prix d’efforts intenses, les gagnants savaient qu’ils recevraient la gloire éternelle.

À 19h30, le combat pris fin. C’était maintenant au jury, dirigé par le “top patissier” Emmanuel Verboven, de goûter les gateaux. Après les délibérations, l’Operations Manager, Martine Milissen, pouvait enfin annoncer le résultat.
La Team Wigo était la grande gagnante du concours. Chapeau les gars!