L’ENTREPRISE

DIFFERENTS SITES

Callexcel-kantoorinrichting-15

Stayen, Saint-Trond

Comme Callexcell connait une croissance très forte depuis quelques années, il n’est pas étonnant que vous nous trouvez à différents endroits. tout a commencé en 2009, au siège de Callexcell, sur le site de Stayen à Saint-Trond. Notre centre de contact couvre une grande partie du stade STVV. Avec plus de 700 sièges sur 5 étages, le site à Saint-Trond est le plus important.

75_cuisinemaastricht11

Officenter, Maastricht

Et oui, Callexcell est également actif à l’étranger. Nous avons dépassé la frontière et nous nous sommes installés à Maastricht! Et notre ADN NACC, vous le retrouvez aussi aux Pays-Bas !

282711IMG_0962Copyright_SPI_Arnaud_Siquet

Under construction: Val Benoit, Liège

Callexcell a également acheté un site de l'autre côté de la frontière linguistique, plus précisément à Liège. Le choix s'est porté sur Val Benoit, un ancien site universitaire au milieu d'un parc près de la Meuse. Cet endroit est également en passe de devenir un site dynamique comme celui de Stayen. En outre, la facilité d’accès est également un atout majeur, avec la gare de Guillemins à proximité immédiate. Pour une grande partie de nos employés francophones, nous réduisons ainsi le trafic de banlieue. La belle terrasse donne également un caractère unique à cette partie de Callexcell.

NOS VALEURS D'ENTREPRISE

MISSION

 
En tant que "multichannel-contactcenter", nous voulons être plus qu’un simple partenaire exécutif. Nous voulons aussi être un "partnership" transparent basé sur la confiance et une véritable prolongation de l’organisation interne de nos partenaires.

C’est en cela que nos activités dépassent les frontières des tâches d’un "contactcenter" classique. Pour preuve, nous soutenons nos partenaires via des conseils et des formations données au sein même de leur organisation.

 

DE 0 JUSQU'A 870 SEATS EN 9 ANS

  • 2009CRÉATION DE CALLEXCELL PAR KARIN VAN DE VELDE

  • 2011AGRANDISSEMENT 181 SEATS

  • 2012 AGRANDISSEMENT 270 SEATS

  • 2014AGRANDISSEMENT 450 SEATS ET NOUVEAU LIEU

  • 2016DÉROULEMENT DES NOUVELLES VALEURS D'ENTREPRISE

  • 2017AGRANDISSEMENT 620 SEATS

  • 2018ACHAT BUILDING LIÈGE

  • 2018 AGRANDISSEMENT 860 SEATS + PREMIER SITE ÉTRANGER À MAASTRICHT

NOT ANOTHER CONTACT CENTER